Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 décembre 2007

Faire part must have ;-)))

Dans mon ancien boulot, j'ai fait la rencontre d'une illustratrice de talent : Emma (vous savez, c'est "MA" !!)
Pendant ses études, MA a fait la connaissance de Jouch... Mais qui est ce garçon ??! Et bien... Jouch est le frère de mon adorable poule Aurélie !
Et comme par les blogs, Aurélie est devenue mon amie ; voilà comment je me retrouve avec une illustration d'Emma dans ma boite aux lettres !!!!!   ;-))

faire_part_ambroise1

cliquez sur l'image, vous verrez mieux l'illustration !

 faire_part_ambroise2
j'aime tout, tout simplement !

NB : pour les non-avertis : le chéri de sa poule, il est un peu caché par ses 3 femmes, ..mais c'est parce qu'il n'aime pas les photos le Nico ;-)

illustration : Emma/Luciolland • Graphisme : Jouch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle cette illustration. J'en profite pour te dire que j'aime bien ton blog.
Répondre
D
oh qu'il est beau ce faire part !!!!
Répondre
V
Il n'empèche que cette famille à les yeux bien ouvert, observation et dynamisme??? Les bons ingédients pour en faire de bons vivants!
Répondre
C
Il est trop beau ce faire-part et dedans comme dehors !
Répondre
M
oups, un morceau de la phrase qu'a été mangé !<br /> " je suis fan des illustrations d'Emma"
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité