Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
23 novembre 2007

Tu veux ma photo ?

Là, en voyant le titre de mon message dans votre Bloglines, vous vous êtes dit "elle va nous montrer sa tronche, mademoiselle Barnabé ?..." Et bien non, que neni !
Je viens juste vous poster ce petit message pour vous montrer ma production actuelle de pochettes photos personnalisées.
Et en ces jours où il commence à être raisonnable de se poser LA question des cadeaux de Noel, je vous apporte là, gentille que je suis, sur un plateau, LE cadeau IDEAL à offrir à votre belle mère, votre belle soeur, votre maman, ... ou à vous faire offrir (messieurs, si vous passez par là, ne loupez pas l'occasion de faire plaisir à votre chère et tendre...).

pochette_fantin

Envoyez-moi la photo souhaitée par mail, ou à défaut par courrier, et je réalise votre pochette photo personnalisée pour ranger tout votre bazar de sac !
Format 10 x 15 cm - lin au dos et ruban assorti. Prix : 28 euros

Pour toute demande : barnabeaimelecafe@yahoo.fr
4_neveux pochette_marion_flavien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as vraiment l'esprit créatif toi, j'adore!<br /> Biz
Répondre
L
oooh c'est tout mimi!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog, et vraiment bravo pour tes créations toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
A
Je reviens car je voulais savoir si l'imprimé turquoise en fond fleuri rose était une nappe ou une parure de lit ? Merci *.*
Répondre
C
Ah pas mal comme idée cadeau en effet! j'y réfléchis!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité