Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 octobre 2007

Mon apple bag !

PICT4854Sur ce coup là, je me suis fait plaisir...!

Pour l'achat de mon ordi portable j'ai choisi un "super mac" (ndlr ; les inconditionnelles de la petite pomme comprendront pourquoi il n'y a PAS à hésiter entre un mac et un pc  ;-))  !!).

Bref, il lui fallait une jolie housse rembourrée pour le transport ; c'est désormais chose faite, avec molleton épais, poches intérieures, grande fermeture éclair pour une ouverture facile et bien sûr la touche Barnabé aime le café : lin & liberty...

Cet ordi me plait encore davantage maintenant !!!

PICT4852

PICT4856 PICT4858

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton univers est adorable, quelle jolie découverte !<br /> Cette idée de sac pour ordinateur est extra... j'aimerais<br /> bien en avoir un pour le mien !
Répondre
O
Extra ton idée ^-^<br /> <br /> Pas de mac et pas encore de portable, mais cette housse lin et liberty, j'adoore !!!<br /> <br /> Très douée la miss ;-)<br /> <br /> Bisous ;-D
Répondre
M
chapo !!! moi je devrais m'en faire un mais j'ai un pc, alors je fais quoi comme logo ?? packard bell :/
Répondre
D
La classe dans le métro...dommage que je n'aille plus au bureau...
Répondre
C
Vraiment superbe cette pochette pour ton ordi ...très beau travail ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité