Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
28 juillet 2007

Comme des petits chinois, ça travaille, ça travaille...

pieds_de_barnab_ Non mesdames, je ne suis pas partie en vacances !!, Mes petites mains s'activent toujours derrière la machine à coudre, et vous pourrez voir dès lundi de nouveaux produits Barnabé aime le café : des bavoirs et des accessoires pour les mamans : il y en aura pour tout le monde ;-))
Bon week-end ensoleilé à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes chouettes nouveautés ! Tu n'as pas chômé.
Répondre
B
trop drôle cette photo !
Répondre
T
c'est une super idée cette compo de photo ;)
Répondre
A
Elle est terrible cette photo!!<br /> Bosses bien et fais nous des merveilles comme d'habitude!<br /> A bientôt
Répondre
P
Pareil que Clochette j'aurais aimé voir cela !!! Ta photo est très drôle et réussie, très "Pouic Pouic" je trouve !!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité