Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
16 juillet 2007

Ma blouse H & M

blouse_h_mNon les filles, rangez votre sac à main et les clés de la voiture, pas la peine de courrir chez H&M, vous n'y trouverez pas cette blouse !!!
Mais le titre de mon post n'est quand même pas pur mensonge (;-)) ), puisque c'est là-bas que j'ai acheté une tunique similaire, dans un coton léger gris pâle, qui m'a servie comme base de patron pour faire cette blouse évasée aux manches tulipes ... !).
Chic, du si beau liberty Caesar dans les tons  vieux rose, conservé dans ma pile de liberty depuis quelques mois ; encolure ronde avec un bouton recouvert... chic, enfin ma blouse ; chic, du temps pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai la meme et je l'adore .. <br /> Super idee mais j'ai jamais ose recopier une tunique et faire mon propre patron!!!!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
A
Superbe cette blouse! presque aussi jolie que le modèle qui la porte. :) Très réussi ce blog. Je le recommanderai. Bisous
Répondre
S
Et bien je ne dirais qu'on mot: WAHOU! :D
Répondre
B
Genial! J'adore le model et aussi le tissus...bravo!
Répondre
B
très réussi !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité