Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
14 juillet 2007

Heureuses !

PICT4513PICT4515Manon et Violette ont adoré leurs petites matriochka, elles ne les ont pas quittées du week-end ! Cela faisait plaisir de voir leur mine réjouie à l'ouverture des petits paquets de soie!!

Je vous passe l'épisode du bol de chocolat renversé au petit déjeuner sur la tête de l'une des poupées russes !!! ... Heureusement, une douche rapide, et tout était réparé ;-)))

Pour toute commande de poupée, laissez moi un commentaire ou cliquez sur "contacter l'auteur". Prix : 28 euros pièce ; envoi en poste simple offert. Ces 2 liberty sont disponibles, ainsi que beaucoup d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissants petits bouts de choux avec leurs Matriochkas!!!
Répondre
A
qu'elles sont choutes ces deux belettes! j'imagine le chocolat sur la tête de la poupée! j'en aurais fait limite une attaque!
Répondre
D
c'est exact, elles sont toutes si mimi
Répondre
M
elles sont trop mignonnes toutes les 4! ^^
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité