Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
11 juillet 2007

La pochette de son ipod Nano

nanonanoMMademoiselle M---- s'est offert un bel ipod Nano pour de petites balades en musique.
Comme elle craignait de le rayer, elle m'a commandé cette petite pochette, réalisée sur le même principe que les pochettes pour téléphones portables.

Housse en feutrine, ruban velours et note de musique en peinture argent, nano_nanosurpiqures coordonnées. Au dos, la personnalisation bien sûr avec l'initiale de son prénom.

C'est le sien à elle, rien qu'à elle ! ;-)
Pour toute commande, laissez moi un commentaire ou cliquez sur "contacter l'auteur".
Prix : 11 euros.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon... bisous<br /> <br /> maud
Répondre
M
c'est superbe.... je viens de parcourir ton blog... tu fais des choses très très jolies. bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maud
Répondre
R
Superbe! j'adore, encore une belle idée...
Répondre
K
BRAVO c'est super booooooo !
Répondre
L
C'est très mignon.
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité