Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
10 juillet 2007

Avril, Manon & Violette...

PICT4512Avril, Manon et Violette sont trois adorables petites filles que je vais voir cet été en rendant visite à mes super copines.

Inspirée par les petites broches de la poule, j'ai réalisé pour elles ces poupées matriochka, agrémentées de boutons anciens bombés ou de fleurs et coeur en nacre.
Elles mesurent 25cm de haut. Prix : 28 euros pièce, frais de poste en envoi simple offert.

Si ces poupées vous plaisent, je peut continuer la production avec les liberty de votre choix !..

PICT4510 PICT4511

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ça serait-y pas du Betsy?????<br /> superbes poupées, la poule approuve, elle a également déjà testé en grand pour ses belettes, succès garanti, ces petites filles seront ravies, raconte leur en plus qu'elles éloignent les cauchemards et ce sera le nirvana!;-)
Répondre
K
Toutes en délicatesse ces poupées russes... très jolies !!
Répondre
P
j'aime beaucoup,<br /> donc si elles sont à adoptées<br /> c'est ok !
Répondre
L
Ton commentaire sur mon blog m'a fait découvrir ton univers, quelles jolies réalisations !<br /> <br /> Bravo :o)<br /> <br /> Lili-Oh
Répondre
K
c'est ravisant ... comme je regrette de ne pas avoir de fille !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité