Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
5 juillet 2007

J'veux du cuir !!

porte_cl__turquoiseEntre 2 commandes (madame la fashion' poulette, bientôt terminé la belle pochette en cuir argent avec petit oiseau !!), je me suis fait un gros porte clé macarron en cuir turquoise ...
Mon sac à main ne va bientôt plus contenir que des accessoires estampillés Barnabé aime le café... enfin, c'est plutôt logique tout ça non ?!! Oui, parce que j'ai décidé que l'adage "les cordonniers sont les plus mal chaussés..." ne s'appliquerait pas à moi !  ;-)))

Prix : 14 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Porte-clé arrivé à bon port ce midi : Super, encore<br /> merci !<br /> à bientôt<br /> marie ange
Répondre
M
c'est vrai qu'il est trop beau ce porte-clés !! c'est possible d'en commmander un encore ?
Répondre
L
j'adore j'en voudrais un moi aussi si c'est encore possible ??...!!!
Répondre
D
wouahhhh terrible
Répondre
N
tu as raison !!!! na !
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité