Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
27 juin 2007

I AM VERY HAPPY !!!

poch_piou_argent

Cela faisait bien 1 mois que ma jolie peau en cuir argent attendait que j'ose la piquer...
Ca y est !! Hier soir je me suis lancée, et je suis ravie de ma pochette de sac fourre tout, en joli cuir d'agneau très souple avec le petit oiseau de Barnabé aime le café...(sorry, encore des photos pas super vendeuses...la pochette est mille fois plus belle en vrai...foutu APN !!!). Et pour la doublure, du si beau tissus liberty mabelle histoire que la pochette soit belle ...jusqu'à l'intérieur ;-)) !
int_argentlani_re_argentC'est sûr, cette pochette  ne va plus quitter mon sac !
(Cliquez sur les photos pour mieux voir !!)

Prix : 43 euros.

pour commander : barnabeaimelecafe@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !
Répondre
T
Bonjour ,<br /> superbe paquet et je suis en admiration devant la finesse de ton travail.MERCI.Typhaine.Bon WK
Répondre
M
Hello, <br /> j'ignore si il te reste encore du cuir, j'arrive un peu après la bataille, mais je serais intéressée par le prix, moi aussi. <br /> Tout ce que tu fais est très joli, bravo.
Répondre
T
elle est splendide....je la sent déjà ds ma main!!<br /> <br /> heu....! (:s) petite quouestchionne.... quel est ton prix?
Répondre
M
wha trop beau, t'as bien fais d'oser! C'est extrément réussi !!<br /> Aller je go to the beach , bisous !!!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité