Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
8 juin 2007

Petits pochons pour bijoux - nouvelle série §3

Quelques nouveaux modèles ont été fabriqués pendant le we par mes petites mains, avec pour certains de nouveaux coupons de liberty capel...
Enfin, j'en avais fait d'avantage, mais 4 exemplaires ont été achetés dès samedi soir par des copains..,-))
Voilà donc les nouveautés, + photos de ceux déjà dispos en stock.

piou_turquoise  PICT4353 PICT4356

PICT4352 piou_grenatfleuri PICT4357

bebete_chocolat_leg poch_eiffel_rose_rouge

 1- PIOU LAGON - VENDU
2- TOUR EIFFEL KAKI -
VENDU 
  3- PIOU LILAS -
VENDU
  4- PIOU ROSE POUPÉE -
VENDU 
  5- PIOU GRIOTTE -
17 x 21 cm - 12 euros
  6- CUICUI VERT D'EAU - 13 x 20 cm - 12 euros
  7- CHOCOLAT MIAM - 16 x 20 cm - 12 euros
  8- CERISE DE PARIS -
VENDU 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La rouge est a moi alors pas touche ^^
Répondre
L
je vais plauré celui avec la tour eiffel est encore parti bouhhh je l'aurais jamais moi
Répondre
V
bonjour Anne,<br /> trop beau !!!<br /> je prends le kaki tour eiffel (re- !) le chèque part dans la semaine. <br /> Par contre je ne suis pas sûre d'avoir gardé l'adresse mais noté directement sur l'enveloppe !
Répondre
B
sympa les ailes en liberty
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité