Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
7 juin 2007

Le cabas coloré de l'été...

Voilà, quelques sacs espadrilles bayadères à saisir !

Mon stock diminue à vue d'oeil, malgré mon application pour avoir toujours quelques modèles en stock... faut arrêter d'être addict comme ça les filles hein ? (message perso pour Annelyse qui vient de me dévaliser avant même que j'ai pu mettre quoi que ce soit sur le blog !!!)

Tous les sacs ont un format identique : 30 x 30 cm, réalisés avec les magifiques tissus des Toiles du Soleil, + une poche intérieure et doublure en taffetas changeant et ...semelle espadrille en pointure 38 !

Bien sûr, les sacs existent aussi pour les petites filles, il faut cliquer , et également pour les addicts de la toile de jouy, il faut cliquer ici !!

(cliquez sur les images pour voir les sacs en plus grand)

PICT4360 esp_berlingot1 esp_mauve

1- VENDU             2- VENDU           3- VENDU

Chaque modèle est une pièce unique.
Prix : 49 €, frais de poste en envoi courrier simple offerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PS: le pochon à bijoux a beaucoup plu à Maude!!
Répondre
M
Ca c'est trop génial !!!
Répondre
I
T'es folle ou quoi ?!! Nous dire d'arrêter d'être addict ?!!<br /> Moi j'ai vu celui de ta mère et il est super chouette ! Un jour, il faudra que je me décide...<br /> Va voir sur mon blog, je t'ai taguée !!<br /> Bisoux<br /> Isa...belle
Répondre
C
J'adore le mauve à droite, il est superbe!!<br /> Biz biz
Répondre
V
Coucou comme lundi c'est la saint Barnabé tu nous prépares de jolies surprises???
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité