Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
17 mai 2007

Pochettes pour portable, ipod et tralala

Edit du 30 avril :
Pendant que de nombreux français font le pont, y'en a qui bossent !!
Livraison de pochettes pour ma pouic préférée, ma manue-coeur-sur-la-main, ma nouvelle copine gaelle (t'es d'accord gaelle ?!!) et miss fanny-kallinours ! Merci les filles !

livraison_SFR

-----------------------------

Pas de rayures sur mon SFR !

Plutôt que les chaussettes pas terribles vendues en magasin, voici une housse pour mon joli téléphone. Si cela vous interesse, je peux réaliser une housse adaptée à la taille de votre téléphone portable, ou une chaussette ipod, ... Plusieurs coloris disponibles... contactez moi !

houss_SFR2  houss_SFR


Feutrine, peinture textile argent, ruban velours.
motifs entièrement brodés à la main & liberty appliqué.

Prix : 16 euros.

Modèles déposés - Copyright Barnabé aime le café

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli !! J'adore !
Répondre
M
je fais ma crâneuse avec... <br /> Bisous!
Répondre
D
Cette pochette est très très chic me laisserai je tenter ???? je ne sais pas car j'ai bien peur qu'elle passe le plus clair de son temps entre mes 2 sièges avant de voiture .... peut être même un peu derrière avec les chaussures, le chapeau de pluie. Pour qui me connait tout est possible !
Répondre
B
aurelie,<br /> attention les doigts, mes aiguilles sont affutées..; je reste sur le qui-vive pour te concocter une belle pochette portable après achat de l'appareil...<br /> on se voit de toutes façons vendredi soir chez madame pouic ! ;-)<br /> <br /> sophie,<br /> tu postes à une vitesse hallucinante sur ton blog... à chaque fois que j'y vais j'ai 3 messages de retard ! bbiz
Répondre
S
Merci Anne, le porte clé a trouvé sa place, le rose et pour moi, je l'ai immédiatement adopté, le turquoise pour une merveilleuse amie, je suis certaine qu'il lui plaira. A très vite+++
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité