Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
19 avril 2007

Scènes de vie à la campagne

Voilà une autre commande de sac espadrille toile de jouy,
pièce unique réalisée pour Daf
(pour les intimes !).

Si vous aussi vous voulez le votre, contactez moi vite car il me reste seulement de quoi faire 2 modèles en toile de jouy framboise à la suite de quoi je songe sérieusement à clore ma production d'espadrilles pour varier les plaisirs...

espadrille_jouy_daf


Modèles déjà vendus :

esp_jouy_choco_fushia esp_jouy_choco_orange  esp_jouy_choco_orange2

1- Modèle 007 / fuhia      - 2- Modèle 006 / orange

Modèles déposés - Copyright Barnabé aime le café
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou nanou, ton site est superbe! Elodie et moi nous sommes regalees devant ces belles creativites. J'adore les nounours et les sacs.<br /> Felicitations pour ce travail qui nous donne un website si original! Dominique
Répondre
C
ils sont géniaux tes sacs ! j'adore !!!!!!
Répondre
B
mais quelle productivité !!!!! en plus c'est super beau, j'aime beaucoup
Répondre
P
super original !!! je n'y aurais jamais songer !!!!
Répondre
I
Daf ? Daf ?? Donc je vais le voir en vrai ? Trop cool ! <br /> Blague à part, c'est très joli. L'intérieur est bleu ?<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité