Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barnabé aime le café
6 décembre 2006

mes Prada !

Cela fait longtemps que je voulais coudre un petit étui pour mettre mes lunettes de soleil. Parce que les grosses boites qu'ils donnent en magasin, elles sont sympa..., mais ca prend beaucoup trop de place dans le sac ! Bref, j'ai bricolé ça... qui n'est pas bien sûr dans la boutique de barnabé, mais c'était juste pour dire que je bricole quand même un poil en ce moment!
;-)
NB : "Prada" et papillon réalisés à la peinture Plébéo argent. Je vais broder un "mes" devant Prada pour faire plus perso.
prada_bispoch_prada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli par chez toi. faudra repasser...
Répondre
M
Alors pour la derniére semaine avant noel , on va essayer! Tu me diras ca! J'espére que de mon coté je ne serais pas trop prise par le bureau ( ca fait byzarre de dire ca ...lol)!!!!<br /> Sinon ca sera plus tard mais là dur dur aussi, je ne sais pas comment les choses vont évoluées!<br /> Bise et bon courage pour ton déménagement !!!
Répondre
C
La classe ;)
Répondre
B
très sympa cet étui <br /> bravo !
Répondre
M
rohhhhh j'adore le faon , la papillon. Je comprends j'ai le même soucis avec mes guicci! Lol<br /> Mais je trouve tout de même que l'énorme_monstrueux étui protége bien des chocs! Ton étui est tout simplement génial!
Répondre

modèle-photo-anne-blog

Publicité
Newsletter

modèle-newsletter-blog

 

IG blog 2023

vignette-FB-2019

Les must have de Barnabé !

vignette brossevignette-bavoirvignette-couverturevignette langevignette-marovignette-mamuvignette-toiletvignette-mignonneries

vignette-sante17grosse-vignette-lunettgrosse-vignette-GUI

Archives
Publicité